Last World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ROUND 1: C-One versus O-Max

Aller en bas 
+8
Dx no3
lil'pist
wiss-k
SmD
xbigshotx
C-One
O-Max
LaLan7
12 participants
AuteurMessage
LaLan7
Super Membre
Super Membre
LaLan7


Nombre de messages : 129
Localisation : drum-on-vyle
Date d'inscription : 14/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:36

La derniere Syllable

Deadline: Dimanche le 4 mars 2007
Deadline VOTE: Mercredi le 7 mars 2007

-NO Crew Voting ou Hate vote
-NO Recyclage ou bitage de text
-NO Reply au text de votre adversaire
-MAXIMUM De 3 minute par battle
-Les votes Incredibles seront refusé
Revenir en haut Aller en bas
O-Max
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:41

J'Ai fini d'rec!

http://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=602284&songID=5037290

Lyrics :

C-One C 1 si bon siphoneu d’fond d’préservatif
Compose le 1-800-SUCEU pour etre diriger a ses tarifs
Mais non son gros cul flasque s’pas parce qu’il es pas asser actif
S’ta cause d’sa ration d’graine quotidienne un peu trop abusif

Ce s’rais un miracle si un jour tu dépassais l’stade primitif
Que Tes parent dans l’passe on pas penser a etre préventif
C’est la seul raison rationelle qu’y’explique le jour de ta naissance
T’es une merde qui est née du cul d’ta mere lors d’une flatulence

Le mot gastrop s’pour désigner s’quon ressens en t’appercevant
qu’on la inventé y’a quelque année alors qu’t’etais bébé naissant
s’pa parce que tu dit qu’tu drop du feu qu’tes pour autant brulant
Ta pas de skill tu s’rais mieu d’lacher l’rap maintenant au temps présent

Ton rap tue tellement d’monde, c’est de meurtre qu’on devrais t’accusé
A force de t’faire défoncé par ton pere c’est clair qu’ta l’cul usé
Mon battle tu reussira jamais a passer au travers , a l’surmonté
T’aime tellement mes track qu’c’est sur mon air que t’a succombé

-=Refrain=-
I See Four, I See Three, I See Two, I See One (C-One)
Ta bin beau penser que c’est toi le plus fort
on sais tous que face a moi tes un homme mort
I See Four, I See Three, I See Two, I See One (C-One)
C’est moi qui est charger d’faire le décompte de ton sort
On s’redivise apres l’battle, y’a plus personne de ton bord
-=Refrain=-(x2)

Meme si t’etais un extincteur tu reussirais pas a m’éteindre
J’ai la flamme de t’bruler, tes insultes d’enfant arrive pas a m’atteindre
Tu fait ton thug, j’te blanchi et apres t’es l’premier a te pleindre
Le Diss-Strict nord dans ta face, tu serais mieu de nous craindre

La limite est d’3 minutes pourtant j’en ai plus a dire
Sur ton cas genre que les jupes de ta mere te vont a ravire
Ou bin snap dans tes intro d’battle, t’es a mourire de rire
On t’racontera pas d’histoire, tu fait rien et ton cas empire

J’te réduit au silence comme un lecteur cd sans piles
Sur le mic moi quand j’mélance, c’est juste des victoires qui s’empiles
J’te montre tout mon élégance, tes votes acheter avec tes billets d’miles
j’tes laisse mais tu repart en pleurant comme une femme qui s’épile

Les modérateurs et toi devrier modérer vos hormones
Le board remplie de kid trop jeune meme si d’leur age ont fait la somme
Pour assister a vos scene de sexe gay pleine de semence d’homme
L’Tournoi suck comme C-One sur l’dick de Phatbass dans un foursome

-=Refrain=-
I See Four, I See Three, I See Two, I See One (C-One)
Ta bin beau penser que c’est toi le plus fort
on sais tous que face a moi tes un homme mort
I See Four, I See Three, I See Two, I See One (C-One)
C’est moi qui est charger d’faire le décompte de ton sort
On s’redivise apres l’battle, y’a plus personne de ton bord
-=Refrain=-

Votre tournoi y suceee!

Ps: Le texte peut avoir subi des modifications mineur durant l'enregistrement...

Comments please!
Revenir en haut Aller en bas
C-One
Membre Actif
Membre Actif
C-One


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:47

bon bin apres avoir rit de ton refrain interminable je post
jtaverti sas peux ki aille des punchs et des multis de feu

www.soundclick.com/ctotheone



lastwords.highbb. com
la derniere syllabe
vs O-MaX
j'ai la grippe.com

round 1 versus un dude ki se nomment O-Max-Himum
jte connais pas mais jpx dire que jte fou une claque ti-bum
j'téclatte ptite conne, jai pas de temps a perdre avec toi
c'est quoi k'tu donne apart du shit overused qui m'affecte pas
jte pete ta tête avec un texte ecrit en moin de 20 minutes
s'il te plait arrête de pleuré pcq tapproche de ta fin tite pute
c juste quand j'técoute j'ai pas l'gout d'mettre le volume au max**
pour le hiphop québecois BITCH tes comme une grosse tache
fuck le max qui pense savoir rap fuckin clown de merde
jai rien a foutre jte pete c'Est clair que le dude va perdre
sur les boards jsuis sur que tes le pir des wack
jte tire jteclatte tettrippe te frappe et j'kick le fag
jte pisse dans face pi apres bin jte lance dla roche
apres l'battle tu mfait plaisir et tu va prendre la porte
tu sra jamais dope mm si tu commence a vendre dla drogue
vite jte tranche la gorge ps: va te pendre salope


tu pensais Sérieusement passer le round dude?!

ps: arrete de me voler mon sac d'école rempli de pas de respect
t'en a assez de même sacrament

Bon jtient a dire merci a Dx No3 de m'avoir donner un ticket tout frais
pour le round 2 merci dude...au prochain massacre .....peace!


**= au max/O-Max ( pr les retarder )
Revenir en haut Aller en bas
xbigshotx
Membre Actif
Membre Actif
xbigshotx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:38

calisse c-one j'croyais que t'étais vraiment bon. j'suis vraiment décu, j'croyais que tallais vrm te forcer ou whatever, oh-max te domine largement. tu ma vraiment décu.

texte : o-max
flow : o-max
punch : o-max

serieusement decu de c-one je penssais qui allais dropper du feu.

mon vote : o-max

DISSTRICKNORD = CREW VOTING
Dx no3
Revenir en haut Aller en bas
SmD
Membre Actif
Membre Actif
SmD


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:43

Ohmax : Serieux Bravo pour tes verse ya rienk ton refrain que je feel pas .. ta un bon flow ta d lignes bcp plus pensé que ton adversaire !

J’te réduit au silence comme un lecteur cd sans piles
Sur le mic moi quand j’mélance, c’est juste des victoires qui s’empiles
J’te montre tout mon élégance, tes votes acheter avec tes billets d’miles
j’tes laisse mais tu repart en pleurant comme une femme qui s’épile

Good Lines jadore le style , c bien pensé c dans les dents , good punch

Ton rap tue tellement d’monde, c’est de meurtre qu’on devrais t’accusé
A force de t’faire défoncé par ton pere c’est clair qu’ta l’cul usé

Je trouve sa forcé , je trouve que c poussé pour rien et sa enlevé le punch je crois

Ya ton refrain que je feel pas aussi , jpensais sa allais mieux sortir quand tu mle disais sur msn

C-One : Toi sans farce tu a trop une grande gueule pour ske tu livre comme marchandise .. Un beat facile a ridé ak un flow que ta prit quelque part c sur et de toute maniere c trop facile avoir ce flow la sur ce beat ... ( Jag1 a eu le meme mais lui son text cognais )

Je n'ai pas remarquer beaucoup de punch tu as tellement des rimes faciles tu tes pas forcé et sa parais tu a des rimes de pré maternel men sa pas de sens

jte pete ta tête avec un texte ecrit en moin de 20 minutes
s'il te plait arrête de pleuré pcq tapproche de ta fin tite pute

Jespere que stai d farces sa pourquoi il pleurerais ? ... tite pute ... terminé une lines comme sa sa cogne zero je trouve sa enfantin

jai rien a foutre jte pete c'Est clair que le dude va perdre
sur les boards jsuis sur que tes le pir des wack
jte tire jteclatte tettrippe te frappe et j'kick le fag
jte pisse dans face pi apres bin jte lance dla roche

Bon sa ..... Il sont ou les punchs big ... d rimes dememe c du freestyle de débutant tu comprend .. jcomprend meme pas comment sa pu ce retrouvé dans un battle sa veut rien dire sa cogne pas .. pis c drole quand t en 6 eme anné Vieillie men jpourrais diss ta mere en 400 Lignes live la en tournant en rond



Pour résumé le battle de o-max avais du style dans c verse mais n'aurais pas du faire de refrain

Pour C-One .. je trouve qu'il tourne en rond comme un chien après sa queue ... est beaucoup trop confiant et fais des rimes très enfantin ... Jai pu voir petre 1 punch maximum dans tout son text



FLOW : C-One
PUNCH : OMAX
TECH : OMAX
MÉCHANCETÉ : OMAX ( parce que c-one comme jai dit a d rimes de pré pubaire et un : JENCULE TA MERE .. je trouve pas sa méchant



MON VOTE : OMAX


Que jen vois 1 dire c du crew voting .. mon votes est vraiment serieux je ne pouvais pas etre plus sincère .. meme si mon friend c ohmax je trouve qu'il mérite cette victoire il sais forcé 200x plus que son adversaire et contrairement a C-One .. il n'est pas une honte pour le rap Quebecois ! thanks

[/u]

CREW VOTING DISSTRICK NORD
oups sorry
-Dx no3
Revenir en haut Aller en bas
wiss-k
Membre
Membre
wiss-k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:39

Oh max

Bon max encore un bon text et toujours le bon flow que tavais, j'aime bien tes métaphore ton text est bien réflechit quoi que je trouve que dans un battle rap un refrain na pas trop affair alors tu ferais mieux de changer sa ta perdu du temps pour mettre de la méchanceté,
Sinon niveau flow je trouve que tu n'a pas encore assez de méchanceté dans tes battle essais de changé sa!

Bon toi C-one
Ton flow j'aime bien il équivaux unpeu a celui d'oh-max mais ces bien, sinon ta prit un beat unpeu trop connu taurais du te forcer pour en trouver un meilleur! le gros probleme de ton battle ces vraiment ton text, dude taurais du te forcer beaucoup plus pour sa vraiment je te donne un gros gros 0.0 pour sa ta des fillers, ta presque aucune punchline et tes rimes sont pour la pluspart du temps trop pauvre

alors....

Flow = Les deux sont pomal égal
Text = Oh-max a fond
Sheme = Oh-max
Punch = Oh-max

alors... oh-max

Et toi criss Dx no3 vient dont annuler encore mon estie de dvote acose que tu va dire stencore un criss de crew voting mon estie dfif écoute les deux battle pi comprend dont Qu'oh-max l'outshine et que C-one ces pas forcé merde d'estie d'enculer on sforce dans ton caliss de tournoi pi sa va bientot fair 3 estie de vote que téfface criss de con dflow 3ans

CREW VOTING DISSTRICK NORD
LES JUGES VONT DECIDER DE SA!

-Dx no3
Revenir en haut Aller en bas
lil'pist
Invité
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:13

ahh surment criss de cave c pas tu crew voting esti c le tallent de max qui lemporte allume tu peux pas avoir des meilleur commentaire que sa criss d'imbécile


Alors il devrait gagné sans son crew !
-Dx no3


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dx no3
Admin
Admin
Dx no3


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 14/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:31

LE TREAD EST CLOSED !!! LES JUGES VOTERONT ET DECIDERONT

Revenir en haut Aller en bas
https://lastworld.1fr1.net
Phatbass
Membre Actif
Membre Actif
Phatbass


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:20

Juge 1



O-Max: Très bon flow, je le feel bien. Le texte se tien aussi, un scheme bien, de bon multis tu gagne la dessus, quelques punch marquant. Ta quelques de bonnes insultes, certaines sont dénué de sens. Ton refrain suck hard, il me gossait en sale, il est vraiment trop long. Line préféré: ''J’te réduit au silence comme un lecteur cd sans piles''. En gros, c'est bien, au mic tu te débrouille, mais ton texte aurais pu être plus travailler.

C-one:
Excellent flow aussi, j'ai bien aimé. Ton texte ma vraiment marqué, insultes puissantes, des bons punchs, quelques multis mais t'aurais pu en intégrer davantage. Ton Scheme est nice, des rimes interne j'aime bien. Line préféré: ''jte tire jteclatte tettrippe te frappe et j'kick le fag''. T'aurais surment pu allonger ton texte, mais cela est suffisant. En général, j'ai bien aimé ta track.

Multis: O-Max
Punch: Égal
Méchanceté: C-one
Scheme: C-one
Flow: Asser Égal
Appréciation: C-one

Vote C-one
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-n-hiphop.bbflash.net/
Phatbass
Membre Actif
Membre Actif
Phatbass


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:29

Il y a aucun Crew voting la dedans je connais même pas C-one.

Je reclose le thread jusqu'au prochain Juge à voter
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-n-hiphop.bbflash.net/
LaLan7
Super Membre
Super Membre
LaLan7


Nombre de messages : 129
Localisation : drum-on-vyle
Date d'inscription : 14/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:34

O-MAX: bonn premierement ta un criss de bon beat que jfeel les 2 premiere ligne
rentrais bien mais apres sa sa cé gaté tu manque un d'aggressivité sérieux ton hook
c vraiment pas a recommencer che pas pk tlm s'essaille a rapper en anglais quand
ta l'accent pentoute ta quand meme une coupe de multi pas pire pas vraiment qui mon
faite chier a terre et pas de punch qui mon accrocher non plus depuis le temps
té tu assé amilioré lache pas ta réussi a grab un flow assé constant et cé sa qui
faut travaille ton aggresivité et essaille de faire des textes plus court mais
avec plus de punch et multi qui accroche vraiment peacee sérieux je mattendais a
dequoi de pas mal moin tight de ta part

c-one: toi tu maitrise mieux ta voix que ton adversaire et ta un meilleur flow
avec des bonne variation, je feel tes intonation coté scheme cé a work tu arrive
tjr sur les kick et a long sa devien aggresant cé trop basic toi non plus ta pas
de punch qui mon remarquer et coté text sa ma vraiment décu travaille tes textes


bon cé tous sur ce je VOTE C-ONE

meme si les 2 battles mon assé décu en général mais sa reste
qu'un round 1 donner vous plus au prochain peaceee Wink !
Revenir en haut Aller en bas
MethoDik
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:28

Juge 3

C-One:nice audio men ton beat un peu overused mais jaime commen ta rider le beat du début a la fin.ton flow est nice tes on-beat tous le temps,ton texte est quand meme asser nice ta des bon punch,coter multi c moin bon que ton adversaire.ta beaucoup de méchanceter et tu lemporte de se coter la

O-Max:nice toi aussi de ton board ton audio est plus longue mais un peu plate a la longue,jai aimer ton flow ta des bonne intonantion mais des fois tu pousse tes mots pour que sa rentre dans le beat et sa c'est moin bon.ton texte est nice ta quand meme des bon punch ta des good multi a plus de 2 sylabes.ton sheme est un peu basic et ta méchanceter est moin bonne que c-one


Multis: O-Max
Punch: Égal
Méchanceté: C-one
Scheme: C-one
Flow: Asser Égal
Appréciation: C-one de peu

so mon vote va a C-ONE

Ps:NO HATE o-max jaime sque tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Doomsday
The Judge
Doomsday


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:43

Juge No.4 - Do A.K.A Doomsday


- O-Max : Ton choix de Sheme ne ma pas accrocher , A-A et A-B A-B à un Verse , je ne le trouve pas assez Fluide mais tu l'interprète bien tout de même , par quelques Rimes Internes qui le détourne . Tes Multi n'éclate pas l'3 Sy. , seulement en n'en rajoutant à 2 Sy. en Internes que tu a été en cherché . La meuilleur c'est bien celle ci , '' qu’on devrais t’accusé , qu’ta l’cul usé '' , j'ai aimé .
Punch , rien ne ma impressionné . Que les Premiers Verses et le début du 5 , le reste de ces Punchs frappe pour la méchanceté ou ta Stature ... Beaucoup de Haine dans ton truc , c'est bien , mais s'n'est pas en envoyant chier les Modérateurs que tu y gagnera qqchose dans ce Battle Fils , tu aurais du cassé ton Crayon avant le Dernier Verse . Ton Flow est constant .. Et Oui , le refrain est de trop ...


- C-One : Bonne Instru . Sheme : Invariable , c'est trop simple .. AABB , personellement il m'en faut plus , c'est dans les Normes comme qu'ils diraient . Aux Fins , on y trouve du 2 Sy. , quelques autres , rares , à l'intérieur , qui font que t'ai Multi desfois ton fait trop changer la Prononciation pour y arriver , c'est sure que la cohérence de ton Texte doit si retrouver aussi sa je comprend .. Punch , tu en a 1 qui est du Subtile ....: '' tu sra jamais dope mm si tu commence a vendre dla drogue '' , c'est overused , le reste est de l'égotrip à ta méchanceté , mais sans effet . La Haine elle , plus direct .. Bonne Voix , rajoute de la distorsion et du rythme dans ton Flow sa sonnera encore mieux !


Sheme : O-Max
Multi : O-Max
Punch : O-Max
Méchanceté : C-One - C'est Brute , et ce avec 2 x moins de Texte en considération , il a Sacrifié ces Punchs ...
Flow , On-Beat : Égal - C'est Perso , un avait la distortion , l'autre la constance mais en restant très bien . J'veut pas Trancher .

Vote : O-Max - Seulement , je rend Jugement sans Favoritisme , sinon je t'aurais fermé la Gueule avec ton Dernier Verse . Sais tout d'abbord à qui tu t'adresse .


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little'B
Membre Actif
Membre Actif
Little'B


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/02/2007

ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:22

O-max: ta kand meme un bon texte , simple mais efficace , ta kelkes bon multi et punchs mais c'est sa , en général ton texte est correct jle trouve nice mais pas trop accrocheur , coté audio enleve ton refrain ya rien de méchant , sa pete la bulle de ton battle pi sa enleve bcp d'impact , coté flow c bon mais pratique-toi encore , ta prod est bofff aussi tlmt on entend mal , tu manke d'intonations desfois kand tu spit fak c'est moins accrocheur a écouter mais ta kand meme bcp de contenu aussi , en général jai aimer correctement.

C-One: ptit texte efficace , ta de nices rimes et kelkes nice multis aussi , ton battle sonne mieux , ta un meilleur flow ke ton adversaire plus d'inotnation , c bin plus accrocheur ton affaire , c'est moins monotone aussi , ta assez dla méchanceté ds ton texte et kand tu spit fak jai trouver sa assez bien , premier écoute ke jai fait avec ton battle c'est que jai trouvé que ta plus d'assurance au mic et plus dexpérience aussi ke ton adversaire fak kand tu spittais s'tai plus clair et mieux a l'écoute, big up pour ton first round , tu mérite de passer....


j'vote pour C-One
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 1: C-One versus O-Max Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1: C-One versus O-Max   ROUND 1: C-One versus O-Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 1: C-One versus O-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUND 1: SMD versus PG
» ROUND 1: DJinn versus Jk-g
» ROUND 2: P.G versus Djinn
» ROUND 2: Little'b versus Misery
» Round 1: Mc tko versus Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last World :: Les talents :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser